Accueil  >  Aide

Comment éviter de voir l’horaire sur la date d’un événement ?

par Laurent Lefebvre
Publié le 6 octobre 2018 à 10:51 | Mise à jour le 8 avril 2019

Un événement est associé à une date de début et un date de fin. Mais il n’est pas toujours nécessaire d’afficher toutes ces informations sur le site web.

Ainsi, la date de fin s’affiche seulement si elle est différente de la date de début.

Pour afficher la date sans l’horaire

Certains événements n’ont pas besoin d’afficher d’horaires.

Pour éviter cela, un champ "Toute la journée" est disponible sur le formulaire de création d’événement. Il suffit de le cocher pour voir disparaître les références horaires sur l’événement.

Pour afficher seulement l’horaire de début d’un événement

Pour afficher seulement la date de début d’un événement sans afficher la date de fin, il suffit de mettre le même horaire en début et en fin d’événement.

exemple : affichera

Attention : lorsque l’on rentre une horaire de début pour la 1ère fois, l’horaire de fin se cale automatiquement 1h après l’horaire de début. Il convient de modifier l’horaire de fin après l’horaire de début.

Ces articles peuvent vous interesser :

Créer et envoyer des newsletters

Une newsletter se crée en 2 temps : 1./ On génère un courrier 2./ Pour envoyer un courrier

1./ Pour générer un courrier Dans Édition > Infolettre, choisir le courrier à envoyer ou cliquer sur Un formulaire apparaît. Indiquer le titre de l’infolettre. Choisir le modèle de d’infolettre " Liberté semaine (...)

Comment insérer un tableur dans un article ?

Il est possible de mettre en forme un tableau à partir d’un fichier réalisé dans un tableur (Excel ou Open Office Calc). Pour cela : Enregistrer votre tableur au format .csv Associez le à un article Insérer-le document dans l’article en utilisant le mini-code : <emb+numéro du document> Votre (...)

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :