Musique

Bienvenue François-Xavier Roth

Atelier Lyrique de Tourcoing

par PAUL K’ROS
Publié le 10 janvier 2020 à 21:02

François-Xavier Roth dirigera ce soir, pour la première fois, l’ensemble La Grande écurie et la Chambre du Roy en hommage à Jean-Claude Malgoire qui en est le fondateur, et à qui il succède comme directeur général et artistique de l’Atelier Lyrique de Tourcoing. Au programme, la Symphonie n° 39 de Mozart et un florilège d’airs célèbres extraits des Noces de Figaro , de Cosi Fan Tutte et de Don Giovanni interprétés par

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Design La Maison POC de Giovanna Massoni

Désignée « Lille Métropole 2020, capitale mondiale du design » , la MEL a bâti une programmation autour d’un grand appel à expérimentations : les POC (Proof of Concept). Il s’agit de projets sur la vie quotidienne, accompagnés par des designers. Ils seront valorisés, à partir du 30 avril, dans des (...)

À voir cette semaine Le conflit sous toutes ses formes

> Cuban Network , du réalisateur Olivier Assayas, repose sur un fait réel, celui des « Cuban Five », cinq espions cubains, parmi lesquels René Gonzalez, envoyés à Miami pour infiltrer des groupes anticastristes responsables d’attentats sur le sol cubain. Les cinq espions (...)

Tourcoing Une seule liste clairement de gauche face à Darmanin

« Comment vivre avec deux enfants et 760 euros par mois ? » Un exemple du quotidien de nombreux Tourquennois, dans un contexte national et local difficile, qui interroge Dominique De Clercq Danel (PCF), dernière conseillère municipale d’opposition à Tourcoing. Seule mais fidèle au poste face à Gérald (...)

A la Une :

Lire aussi :