Tv

C’est à voir cette semaine

Publié le 7 mai 2020 à 16:40

> Faute d’amour est un film bouleversant réalisé par le cinéaste russe Andreï Zviaguintsev. Il réalise un film intimiste sur la vie d’un couple qui se déchire en ignorant les souffrances de leur fils et sur la situation administrative précaire du pays. Boris et Genia cohabitent dans leur appartement en attendant de le vendre et de clore leur divorce. Au lendemain d’une violente dispute, leur fils Aliocha, âgé de 12 ans, disparaît. Les parents ne se rendent compte de sa disparition que 24

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Feuilleton La vie secrète de JPM (10)

JPM vous a proposé de suivre un feuilleton inédit qui vous a plongé dans son quotidien durant le confinement : « La vie secrète de JPM ». Dans l’épisode précédent, il découvrait avec stupeur le décès de tata Rosa. Ce dernier épisode, il laisse à Maryline Cheap le soin de vous le raconter...
« Maryline ! (...)

Quelques films à voir ou revoir à la télé

> Le Brio est une confrontation qui se transforme en relation complice entre Neïla, jeune étudiante en droit issue des quartiers populaires de Créteil, et Pierre Mazard, professeur aux idées conservatrices, provocateur et imbu de sa personne. Suite à un dérapage verbal envers Neïla lors d’un de ses (...)

Feuilleton La vie secrète de JPM (9)

JPM vous propose de suivre un feuilleton inédit qui vous plonge dans son quotidien durant le confinement : « La vie secrète de JPM ». Dans l’épisode précédent, il se fait arrêter par la police avec ses compagnons de La Chope avant de rentrer voir tata Rosa qui ne répond pas.
Jeannot et moi avons (...)

Disparition Un vaillant résistant n’est plus

René Moreu n’aurait de toute façon pas vu le Tour de France cette année. Cet illustrateur génial qui mit longtemps en page Miroir du cyclisme nous a quittés.Mais quand même, ce ne sera pas pareil sans lui.
Ancien résistant, peintre et illustrateur, ce fils de cafetier est né à Nice.Très tôt, il devint (...)

A la Une :

Déconfinement Comment bien porter un masque ?

Le port du masque est désormais obligatoire dans certains lieux publics, notamment dans les transports, mais aussi dans les magasins, chez le médecin, sur le lieu de travail, etc. Voici comment bien porter un masque pour se protéger et protéger les autres.
Comment porter un masque chirurgical en (...)

Lire aussi :