Tv

C’est à voir cette semaine

Publié le 7 mai 2020 à 16:40

> Faute d’amour est un film bouleversant réalisé par le cinéaste russe Andreï Zviaguintsev. Il réalise un film intimiste sur la vie d’un couple qui se déchire en ignorant les souffrances de leur fils et sur la situation administrative précaire du pays. Boris et Genia cohabitent dans leur appartement en attendant de le vendre et de clore leur divorce. Au lendemain d’une violente dispute, leur fils Aliocha, âgé de 12 ans, disparaît. Les parents ne se rendent compte de sa disparition que 24

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Saison 2020/2021 La Rose des Vents en mode nomade

La scène nationale de Villeneuve d’Ascq effectue sa rentrée ce jeudi 17 septembre avec _jeanne_dark_, un soliloque pour performeuse (Helena de Laurens) et smartphone écrit et mis en scène par la dramaturge Marion Siéfert, laquelle questionne les avatars, modes de (...)

À voir cette semaine Des films ancrés dans la réalité

>Effacer l’historique Marie, Bertrand et Christine vivent dans un lotissement d’une ville moyenne des Hauts-de- France. Ils se sont connus sur un rond-point durant les luttes menées par les « Gilets jaunes ». Leurs vies se sont précarisées en raison de lourdes difficultés personnelles et (...)

Télévision Quelques films à voir ou revoir à la télé

> Le Brio est une confrontation qui se transforme en relation complice entre Neïla, jeune étudiante en droit issue des quartiers populaires de Créteil, et Pierre Mazard, professeur aux idées conservatrices, provocateur et imbu de sa personne. Suite à un dérapage verbal envers Neïla lors d’un de ses (...)

Lire aussi :