Cinéma

Un drame et une comédie à voir cette semaine

par MICHELE LOTH
Publié le 21 février 2020 à 16:30 | Mise à jour le 20 février 2020

> La fille au bracelet

Un moment de bonheur partagé en famille sur la plage se transforme en cauchemar quand la gendarmerie vient chercher Lise, la fille aînée soupçonnée du meurtre de son amie Flora. Munie d’un bracelet électronique, Lise est consignée chez elle pendant deux ans avant la tenue de son procès. Elle avait 16 ans au moment des faits et c’est l’adolescente qui est le sujet d’interrogations sur sa personnalité, son innocence ou sa culpabilité.Pour maîtriser son sujet sur le déroulement

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Parité mon cul « L’élégance voQale »

Beaucoup les avaient découvert en demi-final de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. C’était en 2016. Cinq ans plus tard, ce groupe vocal polyphonique à capella, et exclusivement masculin, apparaissait le 22 février dernier sur la scène de l’Olympia, en première partie de Marcel et (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :