Des nuits secrètes de retour et debout

Publié le 9 juillet 2021

Suite aux annonces sur la reprise des concerts et la réouverture des discothèques, le festival des Nuits secrètes est finalement de retour (il avait été initialement remplacé par une version réduite intitulée « C’est Extra !  »). L’organisation annonce le passage à des concerts « debout » et non plus assis uniquement pour les festivaliers lors des trois soirées de concerts prévues sous l’Eden les 23, 24 et 25 juillet. De nouveaux artistes seront également à l’affiche : Feu ! Chatterton, Folamour, Thylacine, Josman et Vladimir Cauchemar pour ravir les 4 900 festivaliers attendus par soirée.

Ces articles peuvent vous interesser :

François Boucq 350 dessins au musée des Beaux-Arts de Lille

La 7ème édition de l’Open Museum est consacrée à l’auteur de bandes dessinées lillois François Boucq. A cette occasion, il fait une exceptionnelle et généreuse donation au Palais des Beaux-Arts de Lille. Avec plus de 350 dessins, c’est l’une des premières entrées massives de la bande-dessinée (...)

A la Une :

Pour Ferrand, le pass ne passe pas à l’Assemblée

Le président de l’Assemblée nationale, le marcheur Richard Ferrand, s’oppose à ses amis macronistes qui sont favorables à l’application du pass sanitaire au sein du palais Bourbon. Pour lui, cette mesure est inconstitutionnelle parce qu’elle entraverait le « libre exercice du mandat parlementaire » (...)

Huit choses à savoir au sujet des logiciels espions

Ce dimanche 18 juillet, une enquête a démontré que des journalistes et personnalités politiques du monde entier ont été espionnés via le spyware (espion logiciel) Pegasus. Que faut-il savoir au sujet de ces spywares, ces logiciels malveillants qui collectent et surveillent sournoisement toutes (...)

Potion À quelle sauce Macron va-t-il manger les chômeurs ?

Le Conseil d’État, au grand dam d’Emmanuel Macron, a fait suspendre le mode de calcul des allocations chômage prévu dans la réforme. Mais le président souhaite que cette mesure, prévue dès le 1er juillet, soit appliquée à partir du 1er octobre. D’autres mesures sont en revanche entrées en (...)

Lire aussi :