Des nuits secrètes de retour et debout

Publié le 9 juillet 2021

Suite aux annonces sur la reprise des concerts et la réouverture des discothèques, le festival des Nuits secrètes est finalement de retour (il avait été initialement remplacé par une version réduite intitulée « C’est Extra !  »). L’organisation annonce le passage à des concerts « debout » et non plus assis uniquement pour les festivaliers lors des trois soirées de concerts prévues sous l’Eden les 23, 24 et 25 juillet. De nouveaux artistes seront également à l’affiche : Feu ! Chatterton, Folamour, Thylacine, Josman et Vladimir Cauchemar pour ravir les 4 900 festivaliers attendus par soirée.

Ces articles peuvent vous interesser :

Un truck pour permettre le maintien à domicile des séniors

Le département de l’Aisne a lancé sur les routes un camion aménagé à destination des personnes âgées. Il est entièrement équipé de matériels adaptés au troisième âge à installer chez soi. Le but : permettre aux seniors de demeurer à domicile et de pouvoir effectuer les taches du quotidien. Le (...)

Comme une victoire dans la défaite

La bataille de France au printemps 1940 a profondément marqué le nord du pays. Les traces des combats sont toujours visibles dans maints endroits, comme à Dunkerque qui a particulièrement souffert durant le rembarquement des troupes alliées, du 26 mai au 4 juin.

Le 10 mai 1940, l’Allemagne (...)

A la Une :

Lire aussi :