Lille. Le Club de la presse remet ses prix du journalisme

Publié le 14 novembre 2022

Le mardi 15 novembre, dans les salons de la CCI Hauts-de-France, à Lille, le Club de la presse Hauts-de-France remettra ses Grands prix du journalisme. Il s’agit de la 21ème édition. Sept journalistes de la région seront distingués pour leurs reportages, enquêtes, dessins de presse, web/docs, etc. Depuis 2002, les Grand Prix ont enregistré plus de 1280 candidatures et distingué près de 150 lauréats. Cette 21ème édition sera dédiée au journaliste français Olivier Dubois retenu en otage au Mali depuis 19 mois.

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

L’autre Coupe du monde

L’heure est aux trophées. L’équipe de France de Football tentera d’accrocher une troisième étoile à son maillot tricolore. En revanche, le Qatar et la FIFA de Gianni Infantino ont déjà été gratifiés de la coupe des bâtisseurs et des (...)

La réforme de l’assurance-chômage, un sale coup !

Une durée d’indemnisation réduite d’un quart pour tous les demandeurs d’emploi inscrits à partir du 1er février 2023. Tel est le dernier sale coup du gouvernement. Un chômeur ayant droit à 12 mois d’indemnisation, n’aura plus droit qu’à neuf mois. C’est une vraie (...)

Lire aussi :