Cinéma

Quelques films à découvrir

par MICHELE LOTH
Publié le 5 juillet 2019 à 11:36

>Yves. Jerem est un jeune rappeur dont le talent peine à être reconnu. Pour améliorer ses revenus il accepte de participer au lancement d’un frigo intelligent, le Fribot , nommé Yves, un frigo qui parle, commande les courses et donne à Jerem de nombreux conseils personnels et sur le plan musical. C’est So, la conseillère de la marque novatrice Fribot , qui suit cette expérience et entre ainsi dans la vie de Jerem. Manquant parfois de

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Du ciné itinérant cet été dans la région

Pour vos soirées d’été, l’ARCI, association régionale des cinémas itinérants (CinéLigue Hauts-de-France, Ciné Rural 60 et fédérations MJC de l’Aisne et de la Somme) propose soixante-dix-huit séances de cinéma en plein air dans plus de soixante communes de la région, gratuites pour la plupart. Au programme, (...)

Des séances en salle, d’autres en plein air

Roxane, qui rend gentiment et maladroitement hommage au monde rural, a deux acteurs principaux : Raymond et sa poule (qui donne le titre au film). Raymond, un éleveur en difficulté, lit Cyrano de Bergerac aux poules de son poulailler et s’invente ainsi un rôle d’acteur. Il le (...)

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :