Cinéma

Quelques films à découvrir

par Michèle Loth
Publié le 2 juillet 2019 à 15:39

Le Daim est un blouson qui s’empare de la vie de Georges à la recherche d’une nouvelle identité, une recherche qui l’amène dans l’hôtel d’un village isolé dans les montagnes. Georges a fait ce chemin pour acheter ce blouson de daim à franges, un blouson qui le transforme au moment même où il le porte, un blouson avec lequel il dialogue et qui le persuade qu’il doit être considéré comme le seul blouson méritant d’exister sur terre. Quentin Dupieu

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Cinéma Cette semaine au cinéma

> Scandale

Le titre américain du film de Jay Roach, Bombshell, est plus révélateur de l’ampleur du scandale révélé par la journaliste Gretchen Carlson qui a accusé Roger Ailes, directeur de la chaîne conservatrice Fox News, de harcèlement sexuel. Le cinéaste s’appuie sur les évènements qui se sont (...)

1917 Souvenirs de la Première Guerre mondiale

> 1917, la guerre s’éternise depuis près de trois ans, les soldats qui sont sur les lignes de Front survivent dans des tranchées immondes et meurent en très grand nombre dans d’horribles conditions. Les villages qui se situent sur les champs de bataille sont en ruines et de nombreux cadavres d’hommes (...)

A la Une :

Lire aussi :