Littérature jeunesse

Activités de plaisir et d’éveil gratifiantes

L’École des loisirs

Publié le 26 juin 2020 à 20:11

>Les enfants connaissent les albums de David McKee dont le héros est Elmer, l’éléphant arlequin. Jouer avec lui, rechercher les sosies parmi la trentaine d’éléphants bariolés, poser des autocollants sur les parcelles manquantes de sa peau-puzzle multicolore ou placer dans le paysage cher à Elmer ses animaux amis. Sont aussi présentés un parcours dans un labyrinthe et la découverte des légendaires sept erreurs. Au total, une féerique géométrie poétique

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Nos conseils lecture C’est à lire cet été !

> La revanche de Michel-Ange
Dans ce recueil de nouvelles, Valère Staraselski nous présente des personnages pris dans des engrenages de faits et d’actions qui bien souvent les dépassent et auxquels ils ne peuvent échapper. Mais quand leur conscience s’éveille, elle est comme un grain de sable qui (...)

A la Une :

Formule estivale L’été en Liberté

À compter du 10 juillet, votre hebdomadaire vous propose quatre pages estivales consacrées au tourisme régional en Hauts-de-France, au sport, à la lecture et, de manière plus générale, aux loisirs pour toutes et tous. Liberté Hebdo ne fait donc pas de cure d’amaigrissement et garde ses vingt pages. (...)

Lire aussi :