TV

Noirs desseins aux couleurs de l’angoisse

L’Homme qui en savait trop d’Alfred Hitchcock

Publié le 15 mai 2020 à 11:27

Au cours d’un voyage au Maroc, le docteur Ben McKenna (James Stewart), son épouse Jo, une chanteuse célèbre (Doris Day) et leur petit garçon Hank se lient d’amitié avec un Français, Louis Bernard (Daniel Gélin) et font la connaissance d’un couple anglais, les Drayton. En plein marché, au milieu d’une foule bigarrée, le couple assiste au meurtre de Louis Bernard grimé en arabe. Avant de succomber, il confie à Ben un message énigmatique : « Ambrose Chapel. » De retour à l’hôtel

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Télévision Quelques films à voir ou revoir à la télé

> Le Brio est une confrontation qui se transforme en relation complice entre Neïla, jeune étudiante en droit issue des quartiers populaires de Créteil, et Pierre Mazard, professeur aux idées conservatrices, provocateur et imbu de sa personne. Suite à un dérapage verbal envers Neïla lors d’un de ses (...)

TV Quelques films à voir ou revoir à la télé

>20 ans d’écart est une comédie réalisée par David Moreau qui se déroule dans le milieu de la mode et des médias. À 38 ans, Alice est une femme ambitieuse pressentie pour devenir rédactrice en chef du magazine Rebelle. Son image de femme sérieuse qui n’attache d’importance qu’à son travail (...)

Lire aussi :