Quelques films à voir ou revoir à la télé

Publié le 22 mai 2020 à 19:47

> Le Brio est une confrontation qui se transforme en relation complice entre Neïla, jeune étudiante en droit issue des quartiers populaires de Créteil, et Pierre Mazard, professeur aux idées conservatrices, provocateur et imbu de sa personne. Suite à un dérapage verbal envers Neïla lors d’un de ses cours, Pierre Mazard se voit contraint de racheter sa conduite en acceptant de préparer Neïla à un concours prestigieux, celui de l’éloquence. Les défauts du film de Yvan Attal sont la simplifica

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Camélia Jordana Pour une police républicaine !

Il faut être déséquilibré ou ne pas tenir sur ses deux jambes pour souhaiter que la police française ne puisse pas travailler dans un cadre républicain. C’est le problème de fond qu’a soulevé Camélia Jordana, actrice et chanteuse, lors de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » le 23 mai (...)

Au secours la police !

S’il est un corps d’État surveillé, et puni, c’est bien la police. Y fait-on plus de bêtises qu’ailleurs ? Difficile à dire, les révocations, les sanctions tombent aussi chez les postiers, voire même chez les hospitaliers. Mais quand même, pourquoi Saint Christophe (Castaner) répugne-t-il tant à accepter (...)

TV Quelques films à voir ou revoir à la télé

>20 ans d’écart est une comédie réalisée par David Moreau qui se déroule dans le milieu de la mode et des médias. À 38 ans, Alice est une femme ambitieuse pressentie pour devenir rédactrice en chef du magazine Rebelle. Son image de femme sérieuse qui n’attache d’importance qu’à son travail (...)

TV Noirs desseins aux couleurs de l’angoisse

Au cours d’un voyage au Maroc, le docteur Ben McKenna (James Stewart), son épouse Jo, une chanteuse célèbre (Doris Day) et leur petit garçon Hank se lient d’amitié avec un Français, Louis Bernard (Daniel Gélin) et font la connaissance d’un couple anglais, les Drayton. En plein marché, au milieu (...)

Tv C’est à voir cette semaine

> Faute d’amour est un film bouleversant réalisé par le cinéaste russe Andreï Zviaguintsev. Il réalise un film intimiste sur la vie d’un couple qui se déchire en ignorant les souffrances de leur fils et sur la situation administrative précaire du pays. Boris et Genia cohabitent dans leur (...)

The English Game Football et lutte des classes

Une série Netflix en six épisodes pour raconter en 1879, à travers la naissance du football moderne, les contradictions de l’Angleterre victorienne.
L’Euro 2020 étant reporté d’un an pour cause de virus, le supporter pourra se consoler avec une excellente série anglaise en six épisodes sur les débuts (...)

A la Une :

Déconfinement Comment bien porter un masque ?

Le port du masque est désormais obligatoire dans certains lieux publics, notamment dans les transports, mais aussi dans les magasins, chez le médecin, sur le lieu de travail, etc. Voici comment bien porter un masque pour se protéger et protéger les autres.
Comment porter un masque chirurgical en (...)

Lire aussi :