Accueil  >  Auteur  > 

MICHELE LOTH

Les derniers articles de MICHELE LOTH :

Un fils C’était à voir au cinéma...

par MICHELE LOTH

Un couple de classe moyenne en Tunisie profite d’un week-end pour se rendre avec leur fils Aziz dans le sud du pays. Fares, Meriem et Aziz chantent et rient dans la voiture en écoutant leur air préféré quand un groupe de terroristes s’attaque à des forces de police. Une balle perdue touche Aziz qui ne (...)

La critique ciné de la semaine

par MICHELE LOTH

> Le cas Richard Jewell
Richard Jewell est un homme tellement attaché à l’ordre qu’il outrepasse régulièrement ses droits dans les emplois qu’il occupe en tant que policier ou agent de sécurité. En juillet 1996, il est recruté pour assurer la sécurité aux Jeux olympiques qui se déroulent à Atlanta. (...)

Cinéma Cette semaine au cinéma

par MICHELE LOTH

> Scandale
Le titre américain du film de Jay Roach, Bombshell, est plus révélateur de l’ampleur du scandale révélé par la journaliste Gretchen Carlson qui a accusé Roger Ailes, directeur de la chaîne conservatrice Fox News, de harcèlement sexuel. Le cinéaste s’appuie sur les évènements qui se sont (...)

1917 Souvenirs de la Première Guerre mondiale

par MICHELE LOTH

> 1917, la guerre s’éternise depuis près de trois ans, les soldats qui sont sur les lignes de Front survivent dans des tranchées immondes et meurent en très grand nombre dans d’horribles conditions. Les villages qui se situent sur les champs de bataille sont en ruines et de nombreux cadavres d’hommes (...)

Abonnez-vous !