À Seclin, les salariés de Bénédicta empêchent une restructuration

Publié le 16 avril 2021

Depuis mi-octobre 2020, les salariés de Bénédicta se battaient contre un « projet de rééquilibrage des équipes » qui accompagnait un plan de relance de la marque. Après une réunion du CSE, le 23 mars, la direction a annoncé l’abandon de son projet, tout en soutenant qu’elle voulait « compenser les départs en retraite et équilibrer les effectifs et compétences entre les équipes ». Elle dit souhaiter « un dialogue social apaisé et de qualité ». Nous y reviendrons.

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Élections régionales Les têtes de liste par département

Ce mercredi 5 mai, Karima Delli, qui conduira la liste d’union de la gauche et des écologistes aux élections régionales des 20 et 27 juin, a présenté les têtes de liste départementales. Les listes complètes ne sont pas connues pour l’instant.
Dans l’Aisne, c’est la communiste Marie-Ange Layer (...)

Élections régionales En attendant le programme de la gauche

À quelques semaines des élections régionales, les têtes de listes départementales de la liste « Pour le climat, pour l’emploi » sont désormais connues. Ce n’est le cas ni pour les listes complètes des candidats, ni pour le programme qui sera présenté et qui, à n’en pas douter, devra présenter (...)

Lire aussi :