Louvre-Lens : des ateliers à emporter pour Noël

Publié le 23 décembre 2020

Durant les vacances de Noël, le musée du Louvre-Lens renouvelle son opération « ateliers à emporter » pour les enfants. Grâce à un kit avec matériel et tutoriel fourni, les enfants pourront créer une décoration de Noël inspirée de la galerie du temps grâce à la technique de « métal à repousser ». À retirer gratuitement au musée pendant les vacances, de 14 h à 17 h. Plus d’informations sur : louvrelens.fr.

Ces articles peuvent vous interesser :

Pomona Lomme Une grève et des questions

L’entreprise « Passion Froid », qui, à Lomme, fait partie du groupe agroalimentaire Pomona, bien connu des collectivités territoriales, a fait face du 31 décembre au 6 janvier à une grève d’une partie de son personnel. Cette entreprise est spécialisée en produits frais carnés, laitiers et surgelés (...)

Dorian Valois Un an de combat pour Cargill

Secrétaire général du syndicat CGT chez Cargill et secrétaire adjoint du CSE de l’usine d’Haubourdin, Dorian Valois n’a eu de cesse de mener la lutte contre le PSE brutalement annoncé le 21 novembre et contre la suppression de 183 postes. Le tribunal de grande instance de Lille a finalement rejeté la (...)

A la Une :

Lire aussi :