Un nouveau point de contact contre les violences à Villeneuve d’Ascq

Publié le 27 juillet 2020

Un nouveau point de contact à destination des femmes victimes de violences conjugales va être mis en place au centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq, dans la continuité des actions entreprises pendant le confinement. Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h, ce point de contact nommé « Nina et Simo.e.s » sera un lieu d’information, d’écoute et d’orientation anonyme et gratuit. Il sera situé au niveau de la porte de Ventoux au centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq.

Ces articles peuvent vous interesser :

À Dunkerque, la pêche électrique menace la peche artisanale

Suite à sa rencontre avec une délégation des artisans pêcheurs du port de Dunkerque, la section communiste de Dunkerque-Littoral alerte sur les conséquences de la pratique de la pêche électrique. En effet, elle rappelle dans un communiqué que malgré l’interdiction de cette pratique prononcée (...)

Noyelles-Godault Mobilisation en soutien aux salariés d’Alinéa

Le magasin Alinéa de la zone commerciale Auchan Noyelles-Godault était fermé samedi 18 juillet car ses 51 salariés s’étaient mis en grève à l’appel de la CGT, de la CFTC et de FO. En effet, l’enseigne d’ameublement, qui possède 26 établissements et emploie 1 900 salariés en France, est placée en (...)

Boulonnais Liquidation de l’entreprise de bâtiment NCN

Placée en redressement judiciaire pour cession le 2 juin avec une période d’observation de six mois, l’entreprise de bâtiment Nord Constructions Nouvelles (NCN) d’Hesdin- l’Abbé, près de Boulogne-sur-mer, a finalement été liquidée ce 21 juillet sur décision du tribunal de commerce de Tourcoing. 220 (...)

A la Une :

Formule estivale L’été en Liberté

À compter du 10 juillet, votre hebdomadaire vous propose quatre pages estivales consacrées au tourisme régional en Hauts-de-France, au sport, à la lecture et, de manière plus générale, aux loisirs pour toutes et tous. Liberté Hebdo ne fait donc pas de cure d’amaigrissement et garde ses vingt pages. (...)

Lire aussi :