Valdunes annonce à son tour une réduction de son activité en raison du prix de l’énergie

Publié le 14 janvier 2022

Le 10 janvier, l’entreprise de métallurgie Valdunes a indiqué une diminution de son activité de 60 %, sans délai de reprise annoncé, sur ses deux sites de Leffrinckoucke et Trith-Saint-Léger, en raison de la hausse des prix de l’énergie. Cette décision intervient alors que le carnet de commande de cette entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipements routiers était déjà en forte diminution, notamment depuis la perte de son principal client, la SNCF. La CGT craint maintenant le pire pour les près de 400 emplois concernés. Un CSE extraordinaire est prévu le 31 janvier.

Ces articles peuvent vous interesser :

Fraude fiscale La Banque UBS condamnée en appel

La Cour d’appel de Paris vient de confirmer la condamnation en appel de la banque suisse UBS. Celle-ci était soupçonnée d’avoir organisé un système d’aide à l’évasion fiscale. Elle va devoir verser 1,8 milliard d’euros.
Dans un communiqué, le sénateur communiste Éric Bocquet et co-auteur du livre (...)

À France Loisirs, saignée dans les effectifs

La sentence est tombée. Implacable. Le tribunal de commerce de Paris a autorisé, ce lundi, la reprise à compter du 21 décembre par la Financière trésor du patrimoine d’Actissia services (France Loisirs) avec à la clé la suppression de 620 emplois en France ! Seuls 128 postes seront sauvegardés dont 91 (...)

A la Une :

Lire aussi :