Accueil  >  Agenda

A propos de l'événement

Lieu :

Le Fresnoy - Studio national des arts contemporains

22 Rue du Fresnoy, 59200 Tourcoing

Site web :

Cliquez ici

Type d'événement :

Exposition

Tarif :

Entre 3 et 4 €.

En savoir plus :

https://www.lefresnoy.net/fr
03 20 28 38 00
communication chez lefresnoy.net

Exposition

Jusque-là

Du 4 février au 30 avril

Cette exposition, une co-production Le Fresnoy – Studio national des arts contemporains et Pinault Collection, interroge la façon dont les artistes abordent, explorent, s’approprient la question de la traversée, métaphore de l’évolution de notre humanité. Elle montre les systèmes de représentation qui se réfèrent à l’état du monde ou la façon dont les artistes nous aident à comprendre les problèmes en jeu à l’heure où nous envisageons l’avenir de l’humanité.
L’accrochage propose un dialogue entre 17 œuvres d’Enrique Ramírez et un choix de 28 œuvres de la Collection Pinault de dix artistes : Lucas Arruda, Yael Bartana, Nina Canell, Latifa Echakhch, Vidya Gastaldon, Jean-Luc Moulène, AntoniMuntadas, Daniel Steegmann Mangrané, Paulo Nazareth, Danh Vo.

Vernissage le vendredi 4 février à partir de 18 heures.

Photo : Un hombre que camina, 2011-2014. Vidéo HD, couleur, son. 21 min. 35 sec. © Enrique Ramirez, ADAGP Paris 2022. Courtesy de l’artiste et Michel Rein, Paris/Brussels

A la Une :

Services publics. Après la mort d’un inspecteur des impôts

Au lendemain du meurtre d’un inspecteur des impôts, le 21 novembre, à la suite d’un contrôle fiscal chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais), des rassemblements et des minutes de silence ont été observés au sein des DGIP.
À Lens, quelques instants avant ce rassemblement, Elisabeth Pastuch et (...)

Lire aussi :