A propos de l'événement
Lieu :
Devant la stèle des Droits de l’Homme, parvis de la CUD (Dunkerque).
Type d'événement :
Mobilisation
Tarif :
Gratuit
Pour l’arrêt des violences et la mise à l’abri des exilés
En réaction aux conditions de vie dramatiques des exilé·e·s sur le Dunkerquois, le collectif Ripostons organise une manifestation ce vendredi 5 mars 2021, à 12h, devant la stèle des Droits de l’Homme, parvis de la CUD (Dunkerque). À cette occasion, les associations appelant à ce rassemblement ont également demandé rendez-vous au président de la CUD, ainsi qu’auprès du sous-préfet.
Ces autres événements peuvent vous interesser :
« Les Hauts-de-France et Charles-de-Gaulle, la France au cœur »
Visites virtuelles de l’exposition "Expérimentations architecturales"
4ème édition d’Usimages
A la Une :
Fabien Roussel Déterminé pour un nouveau projet de société
Déterminé à mener la bataille jusqu’au bout, Fabien Roussel sera le premier candidat communiste à l’élection présidentielle depuis 2007, à condition que les adhérents confirment le choix de la conférence nationale. Déterminé, il l’est pour se battre, avec la gauche progressiste, pour réindustrialiser le (...)
Conférence nationale du PCF Les communistes veulent faire bouger les lignes du débat politique
Sans surprise, la conférence nationale du PCF, réunie durant le week-end des 10 et 11 avril, a adopté le texte présenté par la commission et favorable à une candidature communiste à l’élection présidentielle de 2022. Les délégués se sont également prononcés à une très large majorité pour la candidature de (...)
Union de la gauche La solution pour conquérir le Département du Nord
Parti communiste, Parti socialiste, Europe Écologie les Verts et la France insoumise : les quatre formations politiques présenteront des candidats communs dans la plupart des 41 cantons du Nord lors des prochaines élections des 20 et 27 juin.
« Notre objectif est de maximiser nos chances de (...)