Stage cirque et hip-hop
Stage cirque et hip-hop pour les enfants de 11 à 15 ans la deuxième semaine des vacances d’hiver organisé par Le Boulon. Dix enfants maximum. Uniquement le matin.
ZA Le Brasseur, avenue de la gare, Vieux-Condé
Enfants de 7 à 10 ans
75 € la semaine
Stage cirque et hip-hop pour les enfants de 7 à 10 ans la première semaine des vacances d’hiver organisé par Le Boulon. Dix enfants maximum. Uniquement le matin.
Stage cirque et hip-hop pour les enfants de 11 à 15 ans la deuxième semaine des vacances d’hiver organisé par Le Boulon. Dix enfants maximum. Uniquement le matin.
À l’occasion de la journée de lutte pour les droits des femmes, le Collectif 8 mars Lille appelle à une marche pour faire valoir les droits des femmes et notamment : la PMA pour tou·te·s, la fin de l’impunité pour les violences sexistes et sexuelles, et l’inceste, la lutte pour la fin des discriminations racistes et la transphobie, des conditions décentes pour les travailleurs du sexe, la prise en compte de la pénibilité du travail du CARE...
Un concert de jazz unique, en livestream avec au programme Laurent EPSTEIN TRIO avec Yoni Zelnik et David Georgelet. Restauration à domicile possible avec chaque concert, en partenariat avec Rest & co qui propose, comme dans un club de jazz, un menu spécialement concocté par un chef pour le concert.
Suite à l’annulation du Salon international de l’Agriculture, la Région Hauts-de-France et ses partenaires ont souhaité organiser un événement en ligne pour mettre en valeur les agriculteurs, éleveurs, pêcheurs et producteurs des Hauts-de-France. Une véritable chaîne de télévision sera créée pour l’occasion avec une grille des programmes variée qui s’adressera à tous les publics.
« Pas de dernière chance ! » Tel est le message que voulait faire passer le ministre de la Santé, Olivier Véran, lors de sa visite à Dunkerque ce 24 février. Sur ce territoire, le taux d’incidence de contaminations à la Covid-19 a dépassé les 900 pour 100 000 habitants et l’arrivée du variant anglais y (...)
Depuis que le repreneur potentiel, le géant d’explosifs Titanobel, a retiré son offre de reprise de Maxam Tan, l’usine de fabrication d’ammoniac et de nitrate d’ammonium, les salariés vivent un cruel sentiment d’oubli et d’injustice. Ils évoquent aussi un risque grave pour eux et la population. (...)
L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)