C'EST DIT !

La piste aux étoiles

par ERIC BOCQUET
Publié le 3 janvier 2019 | Mise à jour le 10 janvier 2019

J’ai souhaité revenir, à l’occasion de cette trêve festive, sur le débat budgétaire qui a occupé le Sénat du jeudi 22 novembre au mardi 11 décembre. Période particulièrement intense, notamment pour la Commission des finances. Il se présente toujours, dans les discussions, des échanges intéressants, quelques surprises et découvertes. Ces éléments surgissent parfois dans le déroulement des centaines d’amendements déposés par les différents groupes présents dans l’hémi

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Mots clés :

Sénat Finances

Ces articles peuvent vous interesser :

"La parole est à..."

C’est ainsi que le président du Sénat s’adresse à l’hémicycle lors de ce rendez-vous régulier des assemblées que l’on appelle les « questions d’actualité au gouvernement » (QAG).

Une heure de questions-réponses entre les parlementaires et les membres du gouvernement. Chaque sénateur, chaque sénatrice dispose (...)

Great America !

Oui la grande Amérique, celle à qui Trump veut rendre sa grandeur pour dominer le monde, vieux fantasme communiste anti impérialiste ? Pas vraiment à regarder certains chiffres. Les Etats-Unis, à l’image de leur actuel président, sont souvent dans la démesure.

Commençons par Jeff Bezos, le PDG (...)

A la Une :

Lire aussi :