Sénat intra-muros

Publié le 20 novembre 2020 à 10:29

La saison budgétaire est engagée au Sénat. Ce mardi après-midi, nous voterons sur le budget de la Sécurité sociale, notre groupe votera contre, il ne permettra pas de redonner aux hôpitaux et à leurs personnels les moyens d’assumer leur si précieuse mission. Hier, lundi, nous avons examiné le 4ème projet de loi de finances rectificative avant d’attaquer, jeudi, le débat sur le projet de loi de finances pour 2021.La crise sanitaire a tout bousculé depuis mars dernier

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PCF Des ateliers d’écriture pour les 100 ans du PCF

Dans le cadre du centenaire du Parti communiste français, le collectif Culture de la Fédération du Nord a mis en place des ateliers d’écriture. Ils ont démarré en octobre et dureront jusqu’en mai 2021 avec une restitution prévue en juin. Liberté Hebdo, partenaire de l’opération, publie (...)

Le Talon de Fer Comme un asile en feu

Depuis neuf mois, la pandémie de Covid s’est doublée d’une maladie neurovégétative qui a touché la raison et le bon sens.
Cette maladie a d’abord atteint les chaînes info dont les défenses immunitaires étaient certes déjà bien faibles. CNews n’est plus désormais qu’un tunnel halluciné vers (...)

Amazon Vendredi noir

Le gouvernement a remporté une victoire éclatante contre Amazon la semaine dernière... Ils ont récupéré les impôts impayés de ce géant du numérique ?
Non non, ne rêvez pas... ils ont obtenu que le « Black Friday » soit annulé... non non, ne rêvez pas, mais simplement reporté, on parle du 4 décembre. Il se (...)

Lire aussi :