Quand le nouveau monde et l’ancien ne font qu’un !

par ANDRE CICCODICOLA
Publié le 21 février 2020 à 09:00

L’affaire Benjamin Griveaux défraye la chronique. Les plus belles plumes de Paris ciblent justement mais essentiellement l’immoralité et la bassesse du procédé consistant à diffuser des images intimes sur les réseaux « sociaux » et à l’insu de leurs auteurs. L’ auteur du mauvais coup étant russe , certes réfugié politique, mais russe quand même, certaines subodorent une manipulation poutinienne. C’est le cas de La Revu

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Municipales 2020 Le peuple de gauche n’a pas pu choisir

Avec une abstention record de 77,48 % - 62 % en 2014 -, personne ne peut dire que la situation politique s’éclaircit pour Roubaix. Quinze jours après le premier tour des élections municipales, et le confinement qui a suivi, de nouveaux soubresauts agitent le Landerneau. À défaut d’avoir voulu (...)

Édouard Philippe sur France 2 Et pan sur la solidarité

Mardi au « 20 heures » de France 2, Anne- Sophie Lapix repose la question à Édouard Philippe : « Allez-vous empêcher les licenciements ? » Le Premier ministre a répondu à côté une première fois. Impossible de se dérober une seconde fois. Conscient de jeter un froid, il lâche néanmoins (...)

Municipales 2020 LREM en ballotage à Nogent-sur-Oise

Le maire (LREM) Jean-François Dardenne pensait être plébiscité dès le premier tour. Il a oublié son opposition qui le met sévèrement en ballotage avec 44,27 %, et à peine 700 voix d’écart avec le second, Loïc Pen.

La liste de rassemblement citoyenne emmenée par Loïc Pen, médecin urgentiste, syndicaliste (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :