Danger sur la santé

par Philippe Allienne
Publié le 30 août 2019 à 14:37

En établissant son classement annuel des hôpitaux français, le magazine Le Point révèle que le Centre hospitalier de Lille occupe la deuxième marche du podium. Depuis 17 ans, il se trouve parmi les meilleurs de France. Parmi les spécialités qui le distinguent, on relève la chirurgie du nez et des sinus, le traitement du cancer de l’estomac ou de l’œsophage, la pneumologie, la chirurgie des testicules de l’adulte, la chirurgie de l’obésité.

Le palmarès du Point reconnaît aussi l’excellence de l’établissement régional dans de nombreuses autres spécialités comme la chirurgie cardiaque ou des artères, la prise en charge des AVC, du diabète, de la sclérose en plaque, les urgences traumatologiques et traumatismes crâniens, le traitement des tumeurs du cerveau et des cancers du foie et du pancréas, etc. La liste est très longue et témoigne de la qualité des soins pratiqués par des hommes et des femmes eux

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Sont-ils fous ces bourgeois !

C’est parce qu’ils ne voulaient pas laisser le terrain à la droite et à l’extrême droite qu’Emmanuel Macron, et son calamiteux gouvernement, s’attaquent une fois de plus à l’immigration. Comme c’est facile. Ces joueurs de poker menteur s’adaptent et trichent à tout va.

Ainsi apprenons-nous un jour que la (...)

Le bruit de bottes au Chili ravive d’affreux souvenirs

Le claquement des bottes militaires, à Santiago du Chili et dans de nombreuses autres villes du pays, résonne étrangement. Pour celles et ceux qui étaient encore lycéens, étudiants ou jeunes travailleurs en 1973, le coup d’État du général Pinochet restera le symbole de la force impérialiste états-unienne (...)

A la Une :

Lire aussi :