Complots

Publié le 20 novembre 2020 à 11:15

L’extrême droite était au pouvoir aux USA depuis quatre ans. À travers le personnage de Trump, elle est allée jusqu’au bout de sa logique et le bout de sa logique, c’est le déni psychotique et le complotisme.

Il y a quelque chose de fascinant dans la manière dont il s’accroche au pouvoir. Il vit dans une réalité parallèle, un monde où les seules raisons qui expliqueraient la victoire de Biden, c’est un complot démocrate qui aurait truqué les machines à voter en Arizona. Le complotisme, c’est la nouvelle manière d’être au monde de l’extrême droite. Vous vous croyez à l’abri en France ? Et pourtant, il y a une chaîne d’info en continu, en France, qui débite au

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PCF Des ateliers d’écriture pour les 100 ans du PCF

Dans le cadre du centenaire du Parti communiste français, le collectif Culture de la Fédération du Nord a mis en place des ateliers d’écriture. Ils ont démarré en octobre et dureront jusqu’en mai 2021 avec une restitution prévue en juin. Liberté Hebdo, partenaire de l’opération, publie (...)

Le Talon de Fer Comme un asile en feu

Depuis neuf mois, la pandémie de Covid s’est doublée d’une maladie neurovégétative qui a touché la raison et le bon sens.
Cette maladie a d’abord atteint les chaînes info dont les défenses immunitaires étaient certes déjà bien faibles. CNews n’est plus désormais qu’un tunnel halluciné vers (...)

Point de vue Alerte pour les jeunes de moins de 25 ans

« ll n’y aura pas de RSA pour les moins de 25 ans », a rappelé le gouvernement, par la voix de son Premier ministre, Jean Castex.Étendre le revenu de solidarité active aux 800 000 jeunes sans formation ni emploi équivaudrait à moins de 5 milliards d’euros. Cette information est à mettre en (...)

Lire aussi :