Encore une situation insupportable à Gaza

Publié le 28 août 2020 à 18:15 | Mise à jour le 8 septembre 2020

Nous en avions parlé dans le cadre de la préparation de l’édition 2020 de la Marche de la Paix, Israël poursuit sa politique agressive contre les Palestiniens. (...) Nous avons reçu un courriel de notre correspondant Ziad Médoukh qui nous donne des précisions sur ce que vivent présentement les Gazaouis. Après les bombardements qui ont endommagé une école, le blocus israélien s’est encore accentué, bloquant l’accès à la mer et empêchant en particulier l’app

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

blocage Lassalle qui bloquait le passage à niveau de Bedous

Ce dimanche, le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle s’est fait remarquer par son « étourderie ». Alors qu’il se rendait à un match de rugby pour supporter ses fils, en retard, il a sauté sur la première place venue. Une « place » miraculeuse qui s’est révélée être en fait un... passage à niveau. (...)

Beyrouth Le système libanais explosé

L’explosion du 4 août est une catastrophe majeure aux énormes conséquences pour le Liban. La solidarité internationale devait s’exprimer. L’engagement de la France était attendu. Cependant, tout de ce qui touche au Liban doit être considéré avec l’histoire nationale spécifique de ce pays, et (...)

Edito par Simon Agnoletti Israël apartheid nation

Cette année, pour la première fois, le Tour de France ne s’est pas couru en juillet. Uniquement empêchée par les guerres, la « Grande Boucle » fait pour ainsi dire partie du patrimoine français.
Depuis 2015, un milliardaire canadien a décidé de créer une formation cycliste depuis l’État (...)

Lire aussi :