La chronique de Recherches Internationales

Les démocrates américains veulent-ils perdre ?

Publié le 18 septembre 2020 à 15:49

Michael Moore, le cinéaste iconoclaste bien connu et soutien de Bernie Sanders, avait prédit la victoire de Donald Trump en 2016. Sa prédiction n’avait rien à voir avec les sondages qui eux prédisaient tous une victoire pour Hillary Clinton ; elle se fondait sur ses conversations avec des gens ordinaires, souvent de la classe ouvrière et principalement dans son État, le Michigan. Le cinéaste a fait la même pour l’élection présidentielle du 3 novembre 2020.
Moore vient de publier un texte qui est un coup de colère : l’anci

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

La chronique d’Éric Bocquet Black lives matter ! *

Dans quelques semaines maintenant, le mardi 3 novembre exactement, se tiendra l’élection présidentielle américaine qui enverra à la Maison Blanche soit le 45ème président des États-Unis, Donald Trump, pour un second mandat, soit le 46ème en la personne de Joe Biden.
Cette élection intéresse (...)

Beyrouth Le système libanais explosé

L’explosion du 4 août est une catastrophe majeure aux énormes conséquences pour le Liban. La solidarité internationale devait s’exprimer. L’engagement de la France était attendu. Cependant, tout de ce qui touche au Liban doit être considéré avec l’histoire nationale spécifique de ce pays, et (...)

Le Talon de Fer Mes deux idiots de la semaine

1. Pascal Praud
CNews est une chaîne d’info en continu aussi toxique qu’une injection de détergent ou un traitement à la chloroquine. Cette chaîne a la même bêtise droitière que sa grande soeur américaine, Fox News, qui sert de chambre d’écho à Trump. CNews a, outre Zemmour, un (...)

Lire aussi :