Le journal

Liberté Hebdo Nous soutenir

Si le meilleur moyen de soutenir notre journal restera toujours de s’y abonner, vous pouvez aussi participer au développement de Liberté Hebdo en réalisant un don ponctuel ou mensuel.

Votre journal ambitionne d’être un acteur encore plus efficace de la vie sociale, politique, culturelle et (...)

Nord Pubs & annonces légales

Vous souhaitez publier une annonce légale ou une publicité dans Liberté Hebdo ?

Pour vos publicités : Nous proposons des espaces publicitaires avantageux, à la fois sur notre site et sur le journal papier. Pour vos annonces légales : Notre journal est habilité à publier des annonces (...)

Nous contacter

Une information ? Un témoignage ? Une remarque sur votre journal ? Une question relative à votre abonnement ? > Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter nos services :

> Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, au 03 28 36 88 50.

Résistance Qui sommes-nous ?

Liberté Hebdo, un petit canard rouge issu de la Résistance.

Liberté Hebdo, c’est la poursuite de L’enchaîné : un journal né dans les combats de la Libération et de la Résistance face au nazisme. Liberté Hebdo, c’est aussi la poursuite de Liberté, quotidien des travailleurs et des luttes (...)

Journée solidaire à Malo

Pensez-y dès maintenant. La traditionnelle journée solidaire à la mer pour le droit aux vacances, organisée par le PCF, se déroulera à Malo-les-Bains, au Kursaal de Dunkerque, le 25 août. Des bus seront disponibles pour vous y rendre. Hors de la détente, des prises de parole et des échanges auront lieu dans la matinée.

En savoir plus
Fête

Fête de la randonnée

Fête de la randonnée avec plusieurs circuits (7 à 12 kilomètres) et trois balades « patrimoine ». Et aussi de nombreuses animations et stands de producteurs tout au long de la journée.

En savoir plus
Festival

Un festival de ciné 100 % Bassin minier

À l’occasion du 10e anniversaire de l’inscription du Bassin minier au Patrimoine mondial de l’Unesco, cinq grands sites du territoire se sont associés pour proposer la première édition du festival de cinéma « Pépites noires ». Entièrement gratuit, il proposera jusqu’à la fin de l’été des projections de films en plein air autour des thématiques de la mine et du milieu ouvrier dans le monde.

En savoir plus