La rédaction

Publié le 31 juillet 2018 à 23:04 | Mise à jour le 23 septembre 2020
L'équipe (presque) au complet !
L’équipe (presque) au complet !

De gauche à droite : Stéphanie Talleux (secrétaire comptable), Franck Jakubek et Ousmane Mbaye (rédacteurs), Justine Frémy (secrétaire de rédaction), Philippe Allienne (rédacteur en chef), Simon Agnoletti (directeur de la publication), Nicolas Sekulak (maquettiste). Absent sur la photo : Jean-Rémy Vandevoorde, président de Liberté Hebdo.

© Marc Dubois

Ces articles peuvent vous interesser :

Philippe Allienne Les vœux de Liberté Hebdo

Chers lectrices, chers lecteurs, À l’approche de cette fin d’année, les chroniqueurs de tout poil s’accordent pour dire qu’il faut tourner la page. Tourner la page après cette année terrible que fut 2020. L’exercice sera périlleux d’autant que le péril de la Covid-19 n’est pas effacé. De nombreuses (...)

PCF Des ateliers d’écriture pour les 100 ans du PCF

Dans le cadre du centenaire du Parti communiste français, le collectif Culture de la Fédération du Nord a mis en place des ateliers d’écriture. Ils ont démarré en octobre et dureront jusqu’en mai 2021 avec une restitution prévue en juin. Liberté Hebdo, partenaire de l’opération, publie (...)

Sécurité globale « Cette loi, nous n’en voulons pas »

Ludovic Finez, secrétaire à l’organisation du SNJ-CGT, a pris la parole au nom des syndicats de journalistes (SNJ-CGT, SNJ, CFDT-Journalistes, SGJ-FO) et du Club de la presse Hauts-de-France lors du rassemblement organisé samedi 21 novembre à Lille. Il explique pourquoi les journalistes ne veulent (...)

PCF Il faut sortir Vallourec des griffes de la finance

Le député du Nord, Fabien Roussel, a réagi dans un communiqué sur le plan, de suppressions d’emplois annoncé chez Vallourec et les conséquences pour les sites des Hauts-de-France.
« Encore un coup de massue pour les salariés de Vallourec et pour notre industrie ! Le fabricant français de tubes (...)

Lire aussi :