La rédaction

Publié le 31 juillet 2018 à 23:04 | Mise à jour le 21 avril 2020

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

À la découverte du métier d’apiculteur

En 2018, ils étaient un peu plus de 2 600 apiculteurs dans les Hauts-de-France, dont 99 professionnels, soit plus de 36 000 ruches réparties dans toute la région. En cette période estivale, Jérôme Dieusaert, apiculteur-récoltant à Wallon-Cappel, nous fait découvrir son métier et tire le bilan (...)

Votre canard en quatorzaine

L’été avançant, il est temps pour votre canard préféré de prendre quelques jours de repos. Pas de panique, ce n’est ni le coronavirus ni une mesure sanitaire exceptionnelle mais le besoin pour toute l’équipe du journal de recharger ses batteries avant d’attaquer une rentrée sur les chapeaux de (...)

Petit kiosk culture Jérôme Leroy, écrivain

Le Club de la presse Hauts-de-France publie cet été une série d’entretiens avec des acteurs du monde de la culture dans le cadre du dispositif « été apprenant et culturel ». Cette semaine, c’est Jérôme Leroy, auteur du « Talon de fer » dans Liberté Hebdo, qui raconte comment il est devenu écrivain.
Toutes (...)

Un voisin à Matignon

À Liberté Hebdo, nous nous réjouissons de la nomination d’Alain Griset comme ministre délégué aux Petites et moyennes entreprises. Ce natif de Faches-Thumesnil, commune qui vient de passer à gauche aux dernières municipales, est aussi président de la Chambre de métiers et de l’artisanat des (...)

A la Une :

Formule estivale L’été en Liberté

À compter du 10 juillet, votre hebdomadaire vous propose quatre pages estivales consacrées au tourisme régional en Hauts-de-France, au sport, à la lecture et, de manière plus générale, aux loisirs pour toutes et tous. Liberté Hebdo ne fait donc pas de cure d’amaigrissement et garde ses vingt pages. (...)

Lire aussi :