Accueil  >  Mots clé  >  Élisabeth Borne

Élisabeth Borne

Télétravail ou travail à la maison ? Pour une qualité de vie et une amélioration des conditions de travail

Bien décidé à préserver l’économie, le gouvernement est parvenu jusqu’ici à repousser l’éventualité d’un troisième confinement. Le couvre-feu à 18 h reste de rigueur. Et le Premier ministre a annoncé, vendredi 29 janvier, son intention de renforcer le télétravail. Facile à dire...
Limiter les interactions (...)

Cathy Apourceau-Poly « La fermeture de Bridgestone a été préméditée avec la complicité de ceux qui ont organisé la concurrence européenne »

par Philippe Allienne

Élisabeth Borne, ministre du Travail, et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, se sont rendues à Béthune mardi 22 septembre pour rencontrer les syndicats et les élus et pour discuter, avec la direction européenne de Bridgestone, des scénarios alternatifs possibles (...)

Santé Arts scéniques et vieilles ficelles

par Franck Jakubek

À notre époque, la comédie était réservée à l’étude des pièces classiques en cours de français. Sauf pour ceux qui avaient la chance d’avoir un club de théâtre dans leur collège, pas question de faire le clown pendant la classe sans se prendre une belle punition ou quelques heures de colles. Si le président a (...)