Droits de l'homme

Forte mobilisation à Lille contre la loi « sécurité globale »

Publié le 21 novembre 2020 à 13:35

Si l’objet de la loi « sécurité globale » est de gêner les manifestations et les mouvements collectifs, la manifestation qui s’est déroulée à Lille ce samedi matin a montré que c’était raté. La place de la République était noire de monde. L’appel au rassemble lancé par la Ligue des droits de l’homme (LDH) pour protester contre cette loi a été très largement entendu par les syndicats, les partis politiques, les associations et les citoyens en général. Ludovic Finez

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Audrey Pulvar Il faut écouter les victimes

Adjointe à la mairie de Paris et candidate à la Présidence de la Région Île-de-France, l’ancienne journaliste a raconté (à France Inter) ce qu’ont vécu ses cousines, violées dans leur enfance par son père, Marc Pulvar, syndicaliste et nationaliste martiniquais. « Quand vous êtes la fille d’un monstre, (...)

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :