Droits réservés
Fabien Roussel

« Je n’ai jamais laissé entendre quoi que ce soit quant à une éventuelle participation à un gouvernement d’union nationale ! »

Publié le 1er juillet 2022 à 13:09

Emballement. C’est le mot qui convient quand on écoute et quand on lit les commentaires sur le secrétaire national du PCF et député du Nord. Il livre sa mise au point pour les lectrices et lecteurs de Liberté Hebdo.

  • Au lendemain de votre entrevue avec le président Macron, les commentaires sont allés bon train sur vos déclarations laissant entendre que vous étiez prêts à participer à un gouvernement d’union nationale. Vous avez été mal compris ou vos propos ont été mal interprétés, voire manipulés ?
    Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou que ceux qui veulent me faire de mauvais procès. Je n’ai jamais laissé entendre quoi que ce soit. J’ai clairement dit à Emmanuel Macron, lors de ma rencontre avec lui, et je l’ai confirmé tout de suite aux médias qui m’ont interrogé à ce sujet, qu’il était hors de question pour nous de participer à un gouvernement d’union nationale tellement le rejet de sa politique est grand. J’ai dit aussi que le Parti communiste franç

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.
Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal, abonnez-vous à Liberté Hebdo.
Je m'abonne pour 1 mois A partir de 3 € Je m'abonne pour 12 mois A partir de 35 €

Déjà abonné ?

Identifiez-vous