Seclin et environs

La CGT investit le grand débat national

Publié le 25 janvier 2019

Débattre ? Oui mais sur nos propositions. Telle est la position des militants de l’union locale CGT de Seclin, dont l’assemblée générale s’est tenue le 21 janvier en présence de plus de 25 responsables. Même position défendue la semaine précédente, lors de la réunion des retraités. Les militants CGT de Seclin ont décidé de s’inviter dans le grand débat voulu par Macron. Mais sur leurs propres revendications, donc, « car il n’est pas question de s’enfermer dans un débat qui occulte l’essentiel c’est-à-dire le pouvoir d’achat  », défendent-ils.

Ainsi, ces mercredi 23 et jeudi 24 ja

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PAS-DE-CALAIS Le député RN Ludovic Pajot fait du Zemmour

Ludovic Pajot, le député RN (ex-FN) de la circonscription de Bruay a été épinglé la semaine dernière par Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès.

Dans une intervention prononcée le 13 février à l’Assemblée nationale dans le cadre de l’examen du projet de loi « pour une école de la confiance », le (...)

A la Une :

EUROPÉENNES Des candidats à l’écoute du terrain

« Depuis le meeting de Marseille, le 5 février, c’est mieux. Ça a donné la patate. Beaucoup de candidats ont retrouvé la pêche. » Ian Brossat, tête de la liste PCF aux élections européennes, mesure le bon accueil rencontré dans les médias et sur le terrain, à près de cent jours du scrutin. Il participait à (...)

Lire aussi :