Le point de vue de Jean-Claude Quillet-Villette

Le séparatisme et les promesses macronistes

Publié le 2 octobre 2020 à 10:38

Un président muet ; totalement « taiseux » sur les affaires françaises y compris la montée journalière de la pandémie sur le territoire, ses départements et territoires d’Outre-mer. Il préfère visiblement mettre son nez dans les affaires étrangères, voulant ainsi diriger les directives que l’Europe devrait prendre ou encore la politique mondiale à la façon Trump ! Emmanuel Macron n’est pas avare de donner des ordres au gouvernement libanais, mais aussi en Lituanie où le dictateur est en

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Métropole lilloise Disparition du « prêtre des Roms »

Le « père Arthur », figure de la défense des Roms à qui il apportait aide matérielle et réconfort, est décédé ce lundi 23 novembre à l’âge de 82 ans. Ce défenseur inlassable de la cause des pauvres avait embrassé celle du peuple rom peu après son arrivée à Lille en 2006. Face aux expulsions (...)

Nord Droits de l’enfant : « Il reste fort à faire »

« La tâche est grande, comme dans les autres domaines, pour faire que les droits des enfants deviennent effectifs. » Profitant de la journée des droits de l’enfant, vendredi 20 novembre, le groupe communiste, républicain, citoyen et apparentés du Département du Nord a pointé le manque de moyens (...)

Lire aussi :