Courrier des lecteurs

Les lecteurs réagissent à notre appel à souscription

Publié le 13 novembre 2020 à 10:23 | Mise à jour le 23 novembre 2020

Les lecteurs réagissent à notre appel à souscription que nous publions depuis maintenant près d’un mois. À leur chèque de participation, ils tiennent à joindre un mot personnel montrant leur attachement au journal. Nous les en remercions chaleureusement.

Pour que Liberté Hebdo vive looongtemps !

Je me souviens, de 1978 à 1980, dans le quartier de l’Épeule à Roubaix, les communistes de la cellule LEVOT dont, tout jeune instituteur, j’étais le secrétaire, diffusaient 130 Liberté Dimanche chaque semaine contre vents et marées. L’imposant paquet était déposé vers 6 heures du matin par Désiré Trillet devant le café-tabac à la jonction des rues de l’Épeule, de l’alouette et de la rue du grand chemin. Je remplissais la musette de toile bleue au rabat sérigraphié

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PCF Des ateliers d’écriture pour les 100 ans du PCF

Dans le cadre du centenaire du Parti communiste français, le collectif Culture de la Fédération du Nord a mis en place des ateliers d’écriture. Ils ont démarré en octobre et dureront jusqu’en mai 2021 avec une restitution prévue en juin. Liberté Hebdo, partenaire de l’opération, publie (...)

Lire aussi :