Marche des sans-papiers

Paris est en vue

Publié le 16 octobre 2020 à 14:36

Le comité des sans-papiers du Nord (CSP59) a organisé un rassemblement, ce mercredi 14 octobre, place de la République à Lille, de 18 h à 21 h. Il s’agissait de soutenir les marcheurs (sans-papiers et sans-emploi) qui sont partis de Lille le 3 octobre vers Paris où ils arriveront ce samedi 17 octobre. Après cette soirée de solidarité, le CSP propose un départ en bus de la mairie de Lille, ce samedi à 10 h, pour rejoindre les marcheurs à Paris et la manifestation qui clôturera cett

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Restrictions et fermetures Le cri d’alarme des professionnels

Ils étaient environ 200, vendredi 9 octobre, devant la préfecture du Nord, à réclamer davantage de souplesse ou d’aides après le basculement de la métropole lilloise en zone d’alerte maximale. Parmi eux, on remarquait des employés ou patrons de bars, de discothèques, de salles de sport mais aussi des (...)

La chronique d’Éric Bocquet Une journée, une réalité...

La semaine dernière nous a apporté dans la même journée deux nouvelles absolument hallucinantes. D’abord, dans Les Échos, le 7 octobre 2020, ce titre : « La fortune des milliardaires atteint des records avec la pandémie du Covid-19 » et, dans Le Monde cette fois, à la même date, celui-ci : « La (...)

Edito par Simon Agnoletti StopCovid est morte, vive StopCovid !

« Ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché. » Cette phrase, c’est celle du président de la République s’exprimant au sujet de l’application StopCovid. Cette application, nous vous en parlions dans nos colonnes en avril dernier et on peut dire que près de six mois après son lancement, le bilan (...)

Lire aussi :