Covid-19

Rassemblement devant la CPAM d’Hénin-Beaumont pour réclamer la gratuité des masques

Publié le 16 juin 2020 à 10:53 | Mise à jour le 19 juin 2020

Cathy Apourceau-Poly, sénatrice communiste du Pas-de-Calais, accompagnée d’Hervé Poly, secrétaire de la fédération et de Bernard Czerwinski, maire de Drocourt, se sont rendus jeudi 11 juin devant la Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Hénin-Beaumont pour réclamer la gratuité des masques et leur remboursement par la Sécurité sociale.
Gianni Ranieri, le secrétaire de la section PCF d’Hénin-Beaumont, et ses camarades étaient présents à leurs côtés, dans le respect des règ

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Aulnoye-Aymeries Robert Lacombled nous a quittés

Robert Lacombled est parti dans son sommeil avant d’atteindre ses 80 printemps, dans la nuit du 1er au 2 juillet. Il se sera battu jusqu’à son dernier souffle pour le bien collectif. Longtemps secrétaire de la section PCF à Aulnoye-Aymeries, il veillait sur la ville avec attention. Des Nuits (...)

Municipales 2020 Tergnier, une belle victoire

C’est avec une majorité claire de 52,82 % des voix que la liste conduite par Michel Carreau et Aurélien Gall (PCF) a emporté la mairie de Tergnier au second tour des élections municipales ce 28 juin. Comme dans toute la France, la participation était particulièrement faible, en retrait de trois (...)

A la Une :

Vote par procuration : mode d’emploi

Un électeur absent ou empêché peut choisir un autre électeur pour accomplir à sa place les opérations de vote. Ils doivent être inscrits sur les listes électorales dans la même commune mais pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il faut se rendre au tribunal judiciaire ou de proximité, au (...)

Lire aussi :