DOUAISIS

Retraités et Gilets jaunes envisagent une action commune

par Mathieu Hébert
Publié le 18 janvier 2019

Le 31 janvier, les retraités CGT manifesteront avec leurs camarades pour un meilleur pouvoir d’achat. Cela fait des mois et des mois que leur mobilisation se poursuit, avec d’autres syndicats et associations de retraités. Cette fois, elle sera peut-être rejointe par des Gilets jaunes.

« On est allé à leur rencontre sur un rond-point à Sin-le-Noble  », explique René Féart, cheminot retraité et ancien adjoint de la commune, qui était aux côtés d’autres cheminots, retraités ou pas, du collectif interpro des retraités CGT du Douaisis. « 

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PAS-DE-CALAIS Le député RN Ludovic Pajot fait du Zemmour

Ludovic Pajot, le député RN (ex-FN) de la circonscription de Bruay a été épinglé la semaine dernière par Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès.

Dans une intervention prononcée le 13 février à l’Assemblée nationale dans le cadre de l’examen du projet de loi « pour une école de la confiance », le (...)

A la Une :

EUROPÉENNES Des candidats à l’écoute du terrain

« Depuis le meeting de Marseille, le 5 février, c’est mieux. Ça a donné la patate. Beaucoup de candidats ont retrouvé la pêche. » Ian Brossat, tête de la liste PCF aux élections européennes, mesure le bon accueil rencontré dans les médias et sur le terrain, à près de cent jours du scrutin. Il participait à (...)

Lire aussi :