Une nouvelle présidente pour la section LDH d’Hénin-Carvin

Publié le 16 novembre 2018

Marie-Pierre Berton, jusqu’alors secrétaire, devient présidente de la section locale de la Ligue des Droits de l’Homme.

La section d’Hénin-Carvin de la Ligue des Droits de l’Homme a tenu son assemblée générale le 8 novembre, dans son local du centre Matisse de Noyelles-Godault. Le rapport moral, le rapport d’activité et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité. Le nouveau bureau de la section a également été élu à l’unanimité.

Après trois ans de mandat, Frédérique Noël, présidente de section sortante, ne se représentait pas. C’est Marie-Pierre Berton, auparavant secrétaire, qui lui succède.

Les ligueurs ont

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

PAS-DE-CALAIS Le député RN Ludovic Pajot fait du Zemmour

Ludovic Pajot, le député RN (ex-FN) de la circonscription de Bruay a été épinglé la semaine dernière par Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès.

Dans une intervention prononcée le 13 février à l’Assemblée nationale dans le cadre de l’examen du projet de loi « pour une école de la confiance », le (...)

A la Une :

EUROPÉENNES Des candidats à l’écoute du terrain

« Depuis le meeting de Marseille, le 5 février, c’est mieux. Ça a donné la patate. Beaucoup de candidats ont retrouvé la pêche. » Ian Brossat, tête de la liste PCF aux élections européennes, mesure le bon accueil rencontré dans les médias et sur le terrain, à près de cent jours du scrutin. Il participait à (...)

Lire aussi :