À Grenay, les vétérans du PCF à la fête

Publié le 15 novembre 2021

Le banquet des vétérans du PCF a attiré 220 convives ce dimanche 7 novembre. Après le mot de bienvenue de Laurence Louchaert, conseillère départementale, Hervé Poly, le premier secrétaire de la Fédération du Pas-de-Calais, a évoqué la montée de l’extrême droite et ses dangers. Quant à Christian Champiré, maire, il a excusé Norbert Gilmez, le porte-parole des grévistes de 1948, avant de rappeler que son combat pour la réhabilitation pleine et entière se poursuivait.

Ces articles peuvent vous interesser :

Bruno Renoul, grand prix de l’enquête journalistique

À Roubaix, où ils sont confrontés au mutisme du maire Guillaume Delbar et des élus de la Ville, les journalistes n’ont pas la tache aisée. Nous avions déjà signalé dans ces colonnes le travail de nos confrères de La Voix du Nord et notamment de Bruno Renoul, chef-adjoint de la rédaction de (...)

A la Une :

Saint-Saulve Nouvel avis de tempête sur Ascoval

En dépit des multiples efforts des ouvriers et de la reprise de l’aciérie de Saint-Saulve par Saarstahl, de nouveaux soucis planent sur le site nordiste. La direction de Saarstahl veut limiter les effets de la hausse du prix de l’énergie. Pour ce faire, elle envisagerait de délocaliser en Allemagne, (...)

Lire aussi :