À Tergnier, le parc Sellier fermé en raison de nombreuses dégradations

Publié le 29 juillet 2022

La semaine dernière, la majorité municipale de Tergnier a dû se résoudre à la fermeture nocturne du parc Sellier, entre 22 heures et 8 heures du matin. « Nous ne pouvons que regretter cette fermeture. Ayant espéré jusque-là que le civisme de nos concitoyens aurait garanti la quiétude de ce si beau parc », se désole la mairie dans un communiqué. Cette fermeture, effective dès à présent, fait suite à de « nombreux désagréments » et « incivilités commises (...) chaque soir » précise la mairie qui travaille de concert avec la police nationale pour faire appliquer cette décision.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :