Béthunois. Les premières ambitions se dévoilent

Publié le 27 juin 2020

Les négociations ont déjà commencé dans les couloirs de l’agglomération. Les maires de Verquin et de Béthune avancent déjà leurs positions au mépris des électeurs et de leurs confrères pas encore élus. Comme à Bruay-la-Buissière, deuxième ville de l’agglomération avec 22 000 habitants, où le second tour a lieu ce week-end. Le groupe communiste demande un peu de sérénité et de respect. Les discussions peuvent attendre la fin de la période électorale en cours. Un peu de patience ne nuit pas.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :