Disparition de Jean-Michel Padot à Bully-les-Mines

Publié le 26 février 2021

Ancien dessinateur chez Massey-Ferguson, cégétiste et militant communiste, Jean-Michel Padot a longtemps animé la section de Bully-les-Mines du PCF. Il était un élu communiste de terrain vigilant, portant tous les combats pour les services publics, le produire en France, les acquis sociaux, la souveraineté nationale et aussi pour cette langue française qu’il défendait. Il est décédé le 22 février à l’âge de 68 ans des suites du coronavirus. Toute l’équipe de Liberté Hebdo adresse ses sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :