Disparition de René Carlez à Hallennes-lez-Haubourdin

Publié le 17 février 2021

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade René Carlez, survenu vendredi 12 février. Il venait d’avoir 75 ans et comptait 50 ans passés de militantisme au sein du Parti communiste. Il était membre de la cellule d’Haubourdin et environs. Fidèle lecteur de l’Humanité et de Liberté Hebdo (il avait répondu à notre demande de souscription), il avait participé à la diffusion de Liberté Dimanche. C’était un homme sensible, humain, fidèle à ses convictions et toujours disponible pour ses amis, ses camarades, et la défense de nos idées. Nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances.

Ces articles peuvent vous interesser :

Audrey Pulvar Il faut écouter les victimes

Adjointe à la mairie de Paris et candidate à la Présidence de la Région Île-de-France, l’ancienne journaliste a raconté (à France Inter) ce qu’ont vécu ses cousines, violées dans leur enfance par son père, Marc Pulvar, syndicaliste et nationaliste martiniquais. « Quand vous êtes la fille d’un monstre, (...)

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :