Disparition. Jean Bourlet nous a quitté

Publié le 22 août 2022

Nous avons appris la disparition, ce 16 août 2022, de Jean Bourlet à l’âge de 83ans. Ancien secrétaire de section du P.C.F de St Amand- les-Eaux, membre du P.C.F de 1955 à 2000, il fut conseiller municipal communiste à la mairie de Fenain et à la mairie de St Amand les Eaux. Retraité de l’Éducation Nationale, il fut Directeur de plusieurs Établissements Régionaux et Lycées d’enseignement général et professionnel adapté. Il était Officier des Palmes Académique. Ses funérailles civiles auront lieu le lundi 22 août 2022, à 11 heures au Crématorium d’Orchies, 121bis rue Léon Rudent. Dans cette attente, il repose à la chambre funéraire Plaisant 42bis, rue de Fleurus à Orchies. Un livre de condoléances y sera ouvert de 9h30 à 18h.

Que tous ceux qui l’ont connu gardent le souvenir d’un homme engagé et passionné. La rédaction de Liberté Hebdo adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves et (…)

A la Une :

Lire aussi :