Fête de l’Humanité. Le Nord en pleine forme

Publié le 16 septembre 2022

Le stand des pays du Nord a battu son plein lors de la Fête de l’Humanité. Trois débats étaient proposés samedi et dimanche. Au programme : l’ouverture à la concurrence des lignes SNCF, la place du combat en faveur des sans-papiers dans la lutte des classes, une gestion durable des ressources. Comme on peut le voir sur cette photo, les militants étaient au mieux de leur forme pour tour à tour débattre et assister à l’animation musicale qui était proposée durant toute la journée de samedi avant la venue du groupe Tobasco. Sur le stand du Nord, la bière Roussel a fait un tabac.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :