Halluin. L’humain au cœur de la ville

Publié le 28 février 2020

La liste de gauche « Halluin, l’humain au cœur de la ville » a officiellement présenté ses candidats pour les municipales dimanche en présence d’Ugo Bernalicis, député Insoumis, et Karine Trottein, secrétaire fédérale du PCF. Yannick Zeghers (LFI) et Thierry Combas (PCF) ont la responsabilité de mener la bataille. À leurs côtés, Génération.s, des Halluinois au cœur bien à gauche et des personnalités connues comme Jocelyne Lefebvre, élue PCF d’opposition dans le conseil municipal actuel, Francine Vanoverberghe ou Alain Lambré.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :