Hesdin. L’ex-maire condamné

Publié le 24 janvier 2020

Stéphane Sieczkowski-Samier a été condamné par le tribunal correctionnel de Boulogne le 21 janvier à trois ans de prison avec sursis, cinq ans d’inéligibilité et 15 000€ d’amende. Il a cependant été relaxé pour les faits de détournement de fonds publics. Une audience civile est prévue le 19 juin 2020 pour déterminer la somme qu’il devra verser en réparation du préjudice subi par la ville d’Hesdin. Son avocat a indiqué qu’il souhaitait faire appel.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :