Ian Brossat : « Madame Borne a lu sa déclaration sur un ton de répondeur téléphonique pour prôner le dialogue. Pendant cinq ans, ils n’ont écouté personne. Qui peut les croire ? » 

Publié le 24 juin 2022

Le porte-parole du PCF tape juste. La Première ministre avait, dimanche dernier, de quoi être sonnée. Elle venait d’éviter de justesse l’obligation de démissionner, en dépassant, au second tour des législatives, à peine les 50 % dans une circonscription (la sixième du Calvados) où LREM avait réalisé plus de 68 % des voix en 2017.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :