L’avenir d’Aéroports de Paris

Publié le 5 juillet 2019

En un peu plus de deux semaines, plus de 480.000 soutiens ont déjà été validés, soit plus de 10 % de l’objectif à atteindre d’ici le mois de mars prochain. C’est un excellent démarrage pour viser le million de soutiens lors de la Fête de l’Humanité, où le PCF mobilisera d’importants moyens militants et matériels, avec la direction de la Fête, pour recueillir des milliers de signatures durant trois jours.

« Tous ensemble, nous pouvons obtenir ce référendum et mettre Macron en échec sur son projet de privatisation d’ADP ! » rappelle Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, et ce, malgré les obstacles mis en place par le pouvoir pour l’organisation de cette consultation, et notamment l’absence de moyens publics pour l’information des citoyens. Des actions sont menées dans les mairies communistes, dans les sections et fédérations pour permettrent à chacun de pouvoir faire valider son choix.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :