La Fête de l’Huma annulée

Publié le 27 juillet 2020

C’est dans les colonnes de l’Humanitéque son directeur, Patrick Le Hyaric, a annoncé officiellement, ce lundi 20 juillet, l’annulation de la Fête qui devait se tenir les 11, 12 et 13 septembre au parc de la Courneuve. Aux risques sanitaires s’ajoutait un risque financier important. Une Fête de format réduit aurait nécessité deux millions d’euros et 100 000 euros de dépenses pour le protocole sanitaire. Le quotidien propose donc « une Fête autrement » durant le même week-end et recherche des partenariats. Des bons de soutien d’un minimum de 25 euros sont d’ores et déjà lancés. 5 € seront reversés au Secours populaire français. Pour y participer : fete.humanite.fr.

Ces articles peuvent vous interesser :

Rentrée du PCF Rendez-vous à Malo le 29 août

C’est à Dunkerque, au Palais des Congrès de Malo-les-Bains, que le Parti communiste a programmé sa rentrée politique.Son université d’été aura lieu le samedi 29 août. Si le programme n’est pas finalisé à ce jour, on sait que le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, fera son allocution de (...)

A la Une :

Formule estivale L’été en Liberté

À compter du 10 juillet, votre hebdomadaire vous propose quatre pages estivales consacrées au tourisme régional en Hauts-de-France, au sport, à la lecture et, de manière plus générale, aux loisirs pour toutes et tous. Liberté Hebdo ne fait donc pas de cure d’amaigrissement et garde ses vingt pages. (...)

Lire aussi :